Menu

Yayou Paris : Deux soeurs, du made in France et beaucoup d’amour

 

Juin 2015, Aliénor & Victoria (voir présentation des créatrices) réalisent un rêve et créent leur marque de prêt-à-porter féminin made in France pensée autour d’un concept simple : une collection mensuelle de 5 pièces exclusives sur un thème précis.

C’est donc chaque mois, en série ultra limitée que les amoureuses de la mode découvraient le vestiaire mensuel sur www.yayou-paris.com (only!). Peu à peu, le concept évolue et suite à une vraie demande, Yayou lance en septembre 2016 sa première ligne permanente : des intemporels et best-sellers de la marque. Dorénavant, Yayou se concentre sur sa collection permanente mais également sur des collections capsules et pièces spéciales éditées en série limitée toujours mais de manière moins régulière que mensuelle . La marque s’offre une première collaboration avec la chanteuse Margaux Avril, sortie en juin 2016 pour les un an de la marque puis dernièrement avec Nabilla Benattia.

Les deux soeurs pensent et dessinent l’ensemble des modèles de la marque qui sont ensuite patronnés et confectionnés sur Paris puis finalement vendus exclusivement sur leur site. Tantôt simples mais toujours avec ce petit détail qui change tout et tantôt plus pointues pour toutes celles qui recherchent des pièces quasi uniques, Yayou Paris se différencie par sa créativité et l’accessibilité de ses modèles pour femme made in France. C’est donc dans une recherche du prix le plus juste que Yayou réduit aux maximum les intermédiaires afin de proposer des pièces made in Paris accessibles. Du bouton, aux étiquettes et bien-sûr la confection, tout est fait à la main sur Paris.

clara-ferrand-yayou-33-1-1140x640